Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famousette
4 avril 2009

Quoi de neuf?!?

J'ai fait un remplacement d'anglais dans un collège, en face du lycée où je bosse déjà. Sympa mais usant!!!

JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE QUE LES PROFS SONT DES FAINEANTS!!!

Déjà c'est beaucoup 20 h par semaine pour un boulot pareil. Enfin il faut dire aussi que moi j'enchainais à coté le lycée le midi et l'étude, les cours avec arc espace formation 4h par semaine donc au final ça donnait quand même une semaine à 36 rien qu'en cours, sans compter les prépas de cours, les devoirs surveillés à corriger, le temps passé sur la route et également les choses à faire à la maison !! Mais je ne me plains pas car c'était peut être difficile au début étant donné que les plus couillons testent les remplacements, parfois méchamment, mais à la fin ça fait chier de partir!!! Je vais m'ennuyer !!!

Enfin j'avais peur de m'ennuyer ensuite mais la situation a qq peu évolué. Je ne veux pas en parler maintenant mais ça bouge pas mal, ou du moins ça va.....

Donc tout ça pour dire que ce n'est pas un métier de tout repos, qu'il faut de solides nerfs, de la patience, de la fermeté, de la méthode et surtout de la pédagogie.

Bon sur 15 jours j'ai quand même entendu des choses comme "rien à foutre de l'anglais", "de toutes façons je ne le ferais pas", "ça casse les couilles", "Mme A..... elle fait pas comme çaaaaaaa !!" GGGRRRRR j'ai le droit de vous exterminer là tout de suite maintenant?!?!

Et aussi non content d'avoir changé de voiture( ben oui la ford elle a laché!!couic!!!) , j'ai le pot qui risque à tout moment de tomber avec toute la ligne. J'espère bien que demain matin PEUGEOT pourra réparer ça!!Il s'agit d'un opération à 250€ mais pas grave, on s'habitue!!! Les ptits emmerdes de la vie !!! On s'y fait je crois!!!

ps: vous n'savez pas des fois si 'ya du recrutement en rapport avec l'anglais qq part en Loraine en ce moment?!?!?!?!?!?! :-S

oups

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah alors, à quand un nouvel article sur ton joli blog? Pourquoi pas une petite photo de ton week end en Auvergne...
N
ca me fait vraiment mal que tu t'ennuis...
Publicité