Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famousette
20 janvier 2009

Je me sens dodue...

dodueHé oui c'était inévitable, je le savais: je suis ici dans notre petit nid douillet depuis 10 jours, à la recherche d'un boulot, à ne pas faire grand chose à l'extérieur vu qu'il neige tout le temps et je mange je mange je mange et je bois je bois je bois je bois ( pas que de l'eau). Le sport me maaaaaaaanqueuh !!!

J'espère trouver un boulot bientôt, voir du monde (je te vois toi mon chéri mais tu comprends bien que j'ai besoin aussi d'autre chose). Je me suis déjà tellement sentie seule à Bristol pendant trois mois !!

Je suis qqn qui a besoin de bouger, je faisais tellement de choses l'année dernière, là je m'empate (ça s'écrit comme ça?!?!?!?!) et je prends du bide je trouve :-(

Reprenons-nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pi j'suis sure que tu reste mega bonne.<br /> Ravie de ton retour canalblogien, des jours que je guette pour voir si tu re-es. Tu manques copine! Gros poutoux et j'ai l'illimitééééééééééé!
L
Ben fais comme moi guichotte! Une bonne gastro et c'est réglé!!!! Mouahaha!
E
Eh oui, c'est dur de rester à ne rien faire et surtout de chercher désespérément un boulot intéressant et où tu ne sois pas exploitée! Je sais ce que c'est. Il faut garder espoir! Du moins essayer (c'est déjà bien!)<br /> Tu sais ,nos séances à la piscine me manquent...
P
tu peus toujours balayer la neige et saler les trottoirs,non?lol,par contre,je ne pense pas que tu pourra gagner ta vie,j'y réfléchis encore un peu et je te recontacte,biz
Publicité