Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famousette
4 avril 2009

Privations...

Une question qui me trotte dans la tête: à partir de quel moment on peut savoir que l'on fait le bon choix en sacrifiant un peu de nous même pour quelqu'un?!?!?!

Par sacrifier j'entends bien se passer de qqch qui nous tenait à coeur, qui nous définissait. Quand on prend cette décision, on ne sait bien sûr pas à l'avance ce que cette décison donnera mais peut-on quand même s'en douter? A-t-on le droit de regretter ensuite?!?!?

Certains appeleront ça "les chemins de la vie". Parfois je me demande où j'en serais si j'avais pas choisi de faire ceci ou cela, serais-je plus heureuse?!?! En tous cas une chose est sûre: je n'en serais pas là où j'en suis. Cependant serais-ce un mal?!?!?

Je me suis longtemps longtemps longtemps dit que je veux vivre sans avoir de regrets. Mais j'en ai... A mon grand dam...

J'aurais aimé de tout coeur ne pas être là où j'en suis aujourd'hui... Je voudrais me réfugier quelque part...  Que tout soit plus facile... Je voudrais vivre en paix avec le monde et ce qu'il a tant de mal à m'offrir.

Je pense avoir atteint certraines de mes limites mais j'ignore vers quel autre chemin me tourner... J'ai peur... Mais je suis prête: je veux le faire, je veux oser regarder dans une autre direction... Je ne veux plus être triste... Plus jamais...

Trop de tristesse pour tant d'amour, trop de paroles déplacées, de gestes incontrolés. Je ne vois plus l'amour dans la tristesse... Les mots d'excuse et les larmes chaudes ont remplacé les gestes et les paroles d'attention...

new_life

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pardon de t'avoir fais regretter tes choix, tu merites sans doute une vie meilleure.
Publicité