Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famousette
17 février 2009

Dory...

009Mon chat a rejoint notre merveilleuse région polaire:le Doubs!!

Hé oui c'est la région la plus froide de France dis donc!!Je ne savais pô!!

Son arrivée n'a pas été facile, 2h30 de trajet et refuge derrière le meuble télé MAIS elle s'y fait!! Elle fait tout plein de câlinous et... elle perd aussi tout plein de poils mais je suis heureuse qu'elle soit avec moi, avec nous...

D'accord elle n'ira pas dehors tout-de-suite tout-de-suite à cause de la neige qui ne s'arrête plus de tomber (et puis ma peur à moi qu'elle se fasse écraser j'avoue) mais elle est là!! Elle est craquante non ?!! Allez quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sûr! Elle n'aura pas à s'habituer la pauvre: je la ramène prochainement à Chaouilley où elle sera bien mieux ...
E
Bien sûr qu'elle est mignonne! J'espère qu'elle s'habituera vite sinon il faudra lui prendre un copain. Je suis sûre que Nicolas serait ravi...
Publicité