Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famousette
10 février 2009

Mon cadeau d'anniversaire...

Avec Namour nous nous rendons dans LE magasin où je peux me permettre de me rendre seulement lors des soldes: blanc nature. Vous savez (vous les filles ) le magasin de chemisiers qui fait le coin entre la rue saint Jean et la rue des Dom'. Bref je repère un modèle et chéwi d'amour décide d'investir pour mon anniversaire!! Chouette !!Sauf que la vendeuse m'a vite sapé le moral! Je vous explique (même si c'est la honte):

-elle me demande ma taille, je lui réponds 38/40. Au moment de rentrer en cabine elle m'arrache le 38 des mains et me répond que ça ne m'ira pas du tout du tou ( sans vouloir m'offenser bien sûr!! TROP TARD morue c'est chose faite!)

-deuxièmement dans la cabine, une photo d'un autre modèle me lorgnait. Je dis tout haut "tiens celui là aussi me plait bien", et devinez la réponse de notre grognasse de commerçante "ha non mais celui là n'ira pas non plus, il fait femme, classe, non vraiment!! mmhh peut être dans 10/15 ans en 42/44 !!"

D'accord, il y a de quoi avoir le moral: alors 1/ je-ne-sais-pas m'habiller 2/ je-suis-grosse et 3/ ça ne va pas s'arranger !!

Nous lui avons quand même donné nos ..€ mais on ne reviendra plus !!! C'était pour un modèle un peu comme celui là (mais en mieuxbien entendu!!) : ch2

C'est dans l'optique de faire femme justement vous voyez :-)

La bonne blague!!

Non en fait c'était pour pouvoir mettre un petit gilet genre garçon de café que j'ai trouvé à London!! Et puis finalement il se suffit à lui même tellement il est beau !! Et je suis fantasmatique aussi dedans !! NAH !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'annonce : bombe posée.
P
maybe !! elle était pô zentille en tous cas :-( vilaine...
P
elle était un peu aigrie ta vendeuse,peut-être qu'elle était jalouse de voir que tu avais un mec,lol
Publicité