Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famousette
19 mars 2009

Mes règles de vie

se_taireVoilà. Absente longtemps j'ai été. Beaucoup de choses me sortent par les trous de nez et il faut que ça sorte!!!

aaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!

Marre marre marre!!!! Il y a des choses que l'on ne peut supporter et qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS FAIRE:

- vouloir se réconcilier avec son/sa bien aimé(e) en lui disant qu'il/elle est chiant(e)

- prêter le double de la clé de chez vous à un(e) bon(ne) ami(e) en lui disant que vous n'en avez pas besoin et la redemander illico presto sans ménagement!!ça fait plaisir!!

- partager avec votre ex un plat que votre chéri(e) vous a fait avec amour. Une ex qui a réclamé votre boite à souvenirs; qui ne décroche jamais un sourire quand elle vous voit avec votre chéri(e) mais qui se métamorphose quand elle vous voit seul(e)et qui d'ailleurs vous laisse sur le pas de sa porte si vous vous pointez avec elle/lui; qui accusait votre chéri(e) de vous faire changer; et qui a même pu visiter votre appart avant votre copain/copine. VRAIMENT PAS DE QUOI EN FAIRE UN PLAT HEIN!?!?!Il y a des limites je pense!!

- bouder un(e) ami(e) à vous parce qu'elle ne vous donne pas de nouvelles. Ben pourquoi vous ne prendriez pas votre téléphone vous pour une fois??Ha ben non c'est vrai c'est débile c'est à l'autre d'appeler!! Bien entendu!! pppfff!!!!

- un membre de votre famille vous écrit pour prendre des nouvelles alors la moindre des choses c'est d'y répondre!! A moins que vous soyez brouillés? Que ce soit un(e) abruti(e)? Si c'est juste parce que ça ne sert à rien ou que vous n'avez pas envie alors là c'est clair ne vous forcez pas!! De toutes façons on ne vous écrira qu'une seule fois!!

J'ai l'impression qu'il faut que je me taise à chaque fois. Et même pire: je me sens comme si ce que je disais ou pensais n'avait aucune importance. Un mal être intérieur s'empare de moi. Je ne sais plus trop quoi penser ou quoi faire: continuer à manifester mes opinions?? Que tout cela me soit égal? Mais dans ce cas j'ai peur de TROP m'en f... justement.

BOUGEZ-VOUS BON SANG!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité