Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famousette
12 décembre 2008

Mon parasite à moi...

Aude parlait de parasite, moi j'ai chopé un parasite physique...Mais quel est-il?... mmmhh... On ne sait pas comment l'éradiquer...On ne veut qu'une chose c'est s'en débarasser... On se sent dépasser...On ne contrôle rien... Et quand on ne sait pas comment traiter le problème mieux vaut avoir un/une expert(e) sous la main... Et toujours dispo qui plus est !!

J'ai nommé l'experte en virus AUDETTE !!!! Ben oui j'ai failli faire une connerie, j'avais le doigt sur le bouton et juste au dernier moment je lis "surtout si c'est win32 tu ne le suppimes pas ça bloque tout!!" haaaaaaaaaan ouf MERCI !!!

Donc voilà pour tous ceux qui ne savent pas et qui ne connaissent pas une AUDE plus forte qu'eux en informatique ben si votre anti virus détecte un trojan gen win 32, surtout mise en quarantaine et on n'efface rien :-)

Sinon on fait une connerie, bobo et on se retrouve comme ça et on casse tout, pas cool...

Enerve

Je suis nulle en informatique... :-(

Merci aussi à toi mon DOUDOU de m'avoir montré comment faire une recherche de virus dans l'ordi, c'est pourtant simple!! Moi je pensais qu'un anti virus était assez intelligent pour travailler tout seul dis donc!! Hé ben non détrompez-vous... Quoi je suis quand même pas la seule à le penser ?! Siii !?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai que beaucoup de virus brouillent les pistes pour qu'on croit qu'ils ont attaqué "win32" et au final pas du tout. Je pense que le tiens c'est une arnaque car j'ai vu où il était situé mais dans le doute laisse en quarantaine. <br /> Toute façon c'était un cheval de troie : un virus "dormant" mais qui ravage si tu l'active. En quarantaine, bien au chaud, il est tranquille.
Publicité